This is the first time Omar has posted — let’s welcome them to our community!

• Creator
    Topic
    Omar
    Participant

Bonjour à tous.

je recherche des pièces détachées pour mon trapper 500

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Replies

Translation: Hello everyone.

I am looking for spare parts for my trapper 500

IMG 1724PaulK
    Participant

Qu’est-ce qu’il te faut? Il doit y avoir pas mal de pièces détachées sur un Trapper 500.  Puisque la production s’est terminée en 1987 elles ne seraient probablement plus disponibles; il faudrait trouver qqch qui marche à la place du matériel d’origine.  D’après ce site le Trapper 500 a la même coq que les C&C 27 mk I.  Tu pourrais peut-être trouver des pièces sur eBay ou Craigslist aux USA ou au Canada, mais ça dépendrait de ce dont tu as besoin.

What do you need? There are a lot of spare parts on a Trapper 500.  Since production ended in 1987 parts are probably no longer available; you will need to find something that works to replace original parts. According to this site the Trapper 500 has the same hull as the C&C 27 Mk I.  You might be able to find parts on eBay or Craigslist in the USA or Canada, but that would depend on what you need.

Omar
    Participant

Bonjour à vous

merci pour ta réponse.
    je vais aller sur les sites.

J ai besoin d une pièce   Sur  qui finit la grande voile sur le quel on y met les boot de la grande voile . Avec le temps l aluminium est hs

omar

IMG 1724PaulK
    Participant

Connais pas le mot “boot” dans un sens voilier. Surtout au pluriel.  Le vit de mulet serait electrolysé peut-être? Une photo serait utile pour montrer ce que tu veux sans avoir besoin de vocabulaire.

Viewing 4 replies - 1 through 4 (of 4 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.